Contrat de maintenance et d’infogérance

Que vous soyez en entreprise ou un particulier, nous sommes en mesure de vous proposer des contrats de maintenance. Vous vous occupez de votre travail et nous nous occupons de votre ordinateur. Une maintenance qui nous permettra d’être proactifs et d’éviter que vous ayez des problèmes avec vos périphériques informatiques. Nous proposons de nombreux services dans le cadre de notre contrat de maintenance, n’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

Pourquoi l’infogérance ?

L’informatique est un métier, cela prend beaucoup de temps et vous n’avez peut-être pas le temps de vous occuper de vos ordinateurs et serveurs. C’est pour cela que nous sommes là. Zerobug est en mesure de vous proposer une solution d’infogérance adaptée à vos besoins. Ainsi vous bénéficiez d’une assistance personnalisée sur vos outils informatiques ainsi que d’un service informatique proactif pour éviter les problèmes sur vos systèmes informatiques.

Zerobug vous accompagne, vous assiste et vous dépanne en vous apportant une forte valeur ajoutée et tout son savoir-faire depuis plus de dix ans.

Assistance personnalisée

En choisissant un contrat de maintenance, vous optez pour la sérénité. Vous ne vous occupez plus de rien et nous gérons votre parc informatique. Nous sommes en mesure de vous mettre en place un portail personnalisé pour la création de vos incidents afin que vos utilisateurs puissent être assistés le plus rapidement possible. Nous sommes capables d’intervenir sur site ou à distance.

Maîtrise des coûts et rentabilité

Avec le contrat de maintenance Zerobug, vous optez pour une maitrise des couts et du temps passé. L’infogérance d’un parc informatique optimisé, sécurisé et géré efficacement, accroît jusqu’à 30% votre productivité. En découlera une forte valeur ajoutée sur vos concurrents.

Partenaire de confiance

En optant pour un contrat de maintenance, nous pouvons mettre en place une collaboration sur le long terme avec un suivi, une transparence ainsi qu’une personne ou une équipe dédiée à votre support et vos besoins informatiques

Quel budget pour un contrat de maintenance / infogérance ?

Le tarif de nos prestations s’ajuste à la taille de votre entreprise et du nombre de postes et serveurs. Le prix du contrat peut être annuel ou mensuel en fonction de vos préférences avec un accès à notre assistance par téléphone, internet ou via des déplacements sur site lorsque cela est nécessaire.

DES QUESTIONS?
N’ATTENDEZ PAS, CONTACTEZ-NOUS.